COLLEGE LES CHARTREUX

56 avenue des Chartreux - 13004 Marseille

Bienvenue sur le site du Collège

VENEZ DÉPOSER VOS DOSSIERS DE BOURSE A L’INTENDANCE AVANT LE 30 SEPTEMBRE 2014

à la Une :

4èmes - Info pour les parents

Seuls les élèves inscrits au dispositif Modulo 4 viennent le jeudi de 13h30 à 15h30 à ce cours. Si ils sont inscrits, l’information a été notée dans leur carnet.

Dates des réunions d’information

Les dates des réunions d’information c’est par ici.

Dossiers de Demande de Bourse

Merci de ramener les dossiers avec les documents demandés IMPERATIVEMENT AVANT LE 30 SEPTEMBRE 2014. Aucune bourse ne pourra être accordée si le dossier est incomplet et/ou déposé hors délai. Les dépôts se font auprès du Service Intendance uniquement (émargement). Un accusé de réception vous sera remis lors du dépôt du dossier complet. Les élèves ne peuvent venir qu’aux récréations. Les parents viennent de préférence en dehors des récréations.

Rencontre Parents - Professeurs :

Les rencontres Parents - Professeurs auront lieu le Jeudi 6 novembre 2014 pour les 6èmes, le Lundi 10 novembre 2014 pour les 5èmes, le Jeudi 13 novembre 2014 pour les 4èmes et le Mardi 4 novembre 2014 pour les 3èmes.

Slams d’élèves

Voici 3 slams réalisés par des élèves du collège en collaboration avec le Centre Fissiaux : Derrière l’affiche, cauchemard et Face au monde.

Plan Vigipirate Renforcé :

En raison du renforcement du plan Vigipirate, les accès au collège sont réglementés. Toute personne étrangère à l’établissement doit impérativement se présenter à l’accueil.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Collège des Chartreux, 56 avenue des Chartreux -  Marseille — Responsable de publication : Mme CHUZEVILLE
Dernière mise à jour : mardi 16 septembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP